Le nouveau point de Batlles sur le mercato de l'ASSE

Mercato | Publié le par Joris | 28 commentaires

En conférence de presse avant le match à Quevilly-Rouen Métropole ce lundi, Laurent Batlles a de nouveau été interrogé sur le mercato stéphanois. S'il veut se concentrer sur le football, l'entraineur stéphanois a tout de même confié encore une fois avoir besoin de joueurs. 

Laurent Batlles : "Il est vrai qu'on parle beaucoup, que beaucoup de choses se disent, des choses vraies, des choses fausses. Mais je pense qu'il faut se concentrer sur le football. Le football c'est déjà d'essayer d'aller faire un résultat à QRM. Vous dire chaque semaine, il va se passer ci, il va se passer ça, au bout du bout, on ne sait pas vraiment quand cela va arriver. Pour le recrutement, je pense qu'il y a des gens à l'intérieur du club qui en parleront. Aujourd'hui, je me concentre sur l'effectif que j'ai, sur les joueurs que j'ai et je veux atteindre des résultats avec les joueurs que j'ai. Après on verra ce qu'il se passera mais vous dire à chaque fois "il manque du monde", oui il manque du monde mais aujourd'hui il faut surtout se focaliser sur notre groupe. Il faut aller (à Quevilly-Rouen Métropole, ndlr) avec des joueurs qui tirent tous dans le même sens pour aller faire un résultat. 


Après on aura le temps de parler de recrutement, de toute façon il y a des choses que l'on ne maîtrise pas. Je ne vais pas en parler toutes les semaines, c'est compliqué de vous dire certaines choses. Après on verra au fur et à mesure ce qu'il se passe. Il y a des fois des aléas, au bout d'un moment je pense qu'il faut se concentrer sur le football. Je suis très heureux de ce que j'ai vu cette semaine à l'entrainement, j'espère qu'on pourra rééditer ce que j'ai vu, lundi soir. C'est ça qui m'importe aujourd'hui. Après que des joueurs arrivent ou pas, vous le savez très bien : on a besoin de joueur et vous savez aussi que des joueurs vont peut-être être amenés à partir. Cela fait partie de tous les clubs. Je pense qu'à deux jours d'un match, il faut se recentrer sur le football plutôt que de parler d'extra-sportif."

Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
keyboard_arrow_down Commentaires (28) keyboard_arrow_down