Le nouveau joli week-end de la formation de l'ASSE

Formation | Publié le par Joris | 0 commentaire

À l'instar de chaque début de semaine, nous revenons sur le week-end de la formation de l'AS Saint-Étienne. Troisième tour de Coupe de France oblige, seuls les U19 Nationaux et les U17 Nationaux du clubs étaient sur le pont ce dimanche, la N3 étant donc au repos. 

U19N : En fin de matinée ce dimanche, les joueurs de Jean-Luc Dogon affrontaient Colomiers au stade Salif-Keïta de l'Étivallière. Après la demi-heure de jeu, les Verts ont pris l'avantage grâce à Kinunga et ont doublé la mise grâce à N'Zuzi. Dominateurs en seconde mi-temps, Gauthier obtient un pénalty que transforme Othman. En fin de match, la défense stéphanoise craque pour la première fois de la saison. Les Verts sont néanmoins co-leaders avec l'Olympique de Marseille. 

U17N : Les joueurs de Patrick Moreau affrontaient quant à eux Lyon-La Duchère en déplacement dimanche après-midi. Malgré l'ouverture du score des locaux, les Verts reviennent très vite dans la rencontre grâce à Meite et prennent l'avantage grâce à un doublé de Prud'homme. Amougou tue le match en fin de rencontre pour permettre aux Verts de signer leur troisième victoire en autant de rencontres. Ils sont eux aussi tout en haut du classement, avec néanmoins une moins bonne différence que l'AC Ajaccio. 

keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down