Le moral pas vraiment à l'ordre du jour chez les messins

Pros  #ASSEFCM   | Publié le par Florian | 6 commentaires
Avec seulement 3 points au compteur, le FC Metz est bon dernier de Ligue 1. Forcément, le moral des troupes est affaibli et le déplacement dans le Forez s'annonce déjà décisif pour ne pas être décroché du wagon du maintien. Interrogé sur l'état mental de son groupe par France Bleu Saint-Étienne LoirePhilippe Hinschberger ne s'est pas vraiment montré très convaincant.

"On leur remonte le moral par les images. Vous savez, je ne serais déjà plus entraîneur du FC Metz depuis longtemps si nos contenus étaient tristes. En plus, on joue mieux que l'année dernière. Mais ils nous manque Diabaté et Sarr qui ont mis 13 buts à eux deux sur la deuxième partie de saison. Manu Rivière s'est blessé contre le Paris-Saint-Germain à son premier match. Mais quand on observe nos matchs, les joueurs et moi, il y a au moins la moitié de ce qu'on fait qui est bonne...On n'est pas plus royalistes que le roi, on n'est pas le Paris-Saint-Germain ! 

On n'a gagné le sixième match, on a raté le match de Troyes. Aujourd'hui dans l'analyse du Président, il y a deux choses importantes. La première, c'est qu'on n'est pas décroché. La deuxième, c'est le contenu de matchs avec un corps arbitral très sévère avec nous (...) Sur mon avenir ? Le Président a prévu de faire le point dans deux matchs, on fera le point à ce moment là..."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down