Le Moal : "C'est frustrant. Il ne faut pas oublier ce match"

Neuvièmes avec 8 points, les U17 de l’AS Saint-Étienne connaissent certaines difficultés dans ce début de saison, à l’image des U19 du club.
Défaits ce dimanche face à Lyon La Duchère (4-2), les U17 de l’AS Saint-Étienne ne sont pas parvenus à concrétiser leurs nombreuses situations. Une problématique qu’il faudra régler cette semaine avant la réception du Grenoble Foot 38.
La réaction de David Le Moal au micro du club : "Après une première mi-temps décevante, on signe un second acte plus consistant, plus juste dans les sorties de balle. Je déplore que l’on donne trois des quatre buts encaissés. Nous ne sommes pas arrivés à valider nos occasions de but … et on en a eu beaucoup ! Si on rejoue ce match, on pourrait largement l’emporter car même en signant une petite prestation, nous nous procurons une quinzaine de situations, trois fois plus que l’adversaire. C’est très frustrant. Il y avait matière à valider le travail. Il ne faut pas oublier ce match. Il faut que ça nous serve pour ne pas reproduire cette copie."
Lyon La Duchère 4-2 ASSE (Mi-temps 2-0)
Compo' : Vial, Lengi, Jolivet, Mnemoi, Ngindu (Assoumani 47’), Kissoum (Mansoury 46’), Akil, Thouilleux, Sidibé Kaloga (Marilac 80’), Gary, Piskor
Buts : Bougandoura (6’), Djahl (18’), Bounda (58’), Abed (81’) pour La Duchère ; Mansouri (57’), Piskor (61’) pour l'ASSE
Exclusion : Madi Gary (77’) pour l’ASSE