Le mercato s'est enflammé dans les dernières heures en Ligue 2
Si l'AS Saint-Étienne a accueilli trois nouveaux joueurs lors du dernier jour du mercato estival, d'autres clubs de Ligue 2 se sont également montrés actifs dans les dernières heures de ce marché des transferts.
Les différents clubs de Ligue 2 n'ont pas attendu le dernier jour du mercato, lundi, pour se renforcer. Dès le week-end dernier, des derniers mouvements ont été enregistrés dans différentes équipes. C'est notamment le cas chez un concurrent de l'ASSE pour la montée en Ligue 1, le Red Star qui a accueilli le latéral droit Théo Magnin en provenance du Servette. Autre équipe du haut de tableau à s'être renforcée ce week-end, Le Mans, avec la signature d'Adil Bourabaa en provenance de Beauvais, évoluant en National 2. Julien Anziani fait quant à lui son retour en France en s'engageant à Pau tandis qu'Owen Kouassi est lui aussi de retour dans l'hexagone, à Laval. Boulogne, récent tombeur de l'ASSE, a obtenu la signature de Zoran Moco.
Ce lundi, les dernières heures du mercato hivernal ont été folles. Outre les trois tardives signatures à l'ASSE (Le Cardinal, Paalberg et Soumahoro), plusieurs clubs se sont renforcés dans les derniers instants du marché des transferts. Amiens a accueilli pas moins de quatre renforts : Yoan Koré, Skelly Alvero, Samuel Ntamack et Ibou Sané. Du côté de Grenoble, c'est Ugo Bonnet qui est arrivé tandis que Nancy a obtenu la signature de Victor Orakpo. Comme évoqué sur le site précédemment, Saïdou Sow, défenseur formé à l'ASSE a rejoint Clermont en prêt en provenance de Strasbourg tandis qu'Enzo Molebe, attaquant de Lyon, a été prêté à Montpellier juste avant que les Pailladins se déplacent à Geoffroy-Guichard. Le leader troyen a accueilli sur le gong Kandet Diawara alors qu'Annecy a obtenu deux signatures : celle d'Alejandro Gomes Rodriguez prêté par l'OL jusqu'à la fin de saison et le retour de Moïse Sahi Dion. Bastia qui lutte pour sa survie en Ligue 2 se renforce avec Mehdi Merghem.
Retrouvez l'intégralité des mouvements en Ligue 2 cet hiver en cliquant ici.