Le mercato ? "Pas du tout le moment" pour Puel !

Mercato | Publié le | 17 commentaires

Capitaine de l’ASSE, Mathieu Debuchy n'a pas joué la carte de la langue de bois, jeudi, devant la caméra de Téléfoot. En conférence de presse aujourd'hui, le défenseur est revenu sur ses propos concernant le mercato hivernal.

Après avoir déclaré que l'ASSE avait besoin de "deux ou trois renforts", Mathieu Debuchy, un peu agacé, s'est justifié devant la presse : "C’est un avis personnel. On est à deux jours du match, je ne vais pas rentrer dans ce débat. Mais je fais confiance au coach et au club pour repartir de l’avant. Il y a un ensemble de choses à mettre sur la table et ça en fait partie."


Egalement invité à réagir aux propos de son capitaine Claude Puel a lui refusé de s'étendre sur ce sujet : "Le plus important est de bien se concentrer sur les six matchs avant la trêve. Ils seront super importants pour nous. On ne doit pas se disperser, on abordera ces questions quand ce sera opportun. Ce n’est pas du tout le moment." Le mercato hivernal ouvrira ses portes le 2 janvier prochain, dans un petit peu plus d'un mois.


Satin Anti-Lyonnais disponible
Photo de Mathieu DebuchyPhoto de Claude Puel
chevron_right Voir la fiche de Mathieu Debuchy, Claude Puel
Article plus récent chevron_right
Debuchy vise aussi les cadres
chevron_left Article plus ancien
Lille tient en Ă©chec le Milan AC avant #ASSELOSC
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down