Le mercato de l'ASSE n'est pas fini, Batlles compte sur tout le monde

Mercato | Publié le par Joris | 38 commentaires

Pour le déplacement à Dijon comptant pour la première journée de Ligue 2, Laurent Batlles dispose d'un effectif qui sera très certainement différent de celui de l'ASSE au premier septembre. 

Si certains joueurs feront certainement leurs cartons d'ici la fin du mercato et que d'autres arriveront, Laurent Batlles compte néanmoins s'appuyer sur toutes les forces en présence pour cette première journée de Ligue 2 : "Aujourd'hui je me sers de l’effectif que j’ai à disposition. Ceux qui veulent s’en aller doivent montrer de belles choses parce qu’il y a aussi des clubs qui regardent. Tout se passe très bien avec tout le monde, il n'y a aucun souci extra-sportif avec qui que ce soit. Pour le moment je les considère dans l’effectif même s'il y en a qui m'ont dit qu'ils voulaient partir. À partir du moment où ils sont dans l’esprit du projet, il n'y a pas de problème. Je saurais leur dire ce que j’ai à leur dire le cas échéant."


Anthony Briançon s'est aussi exprimé sur cette période délicate qu'est le mercato avec des joueurs n'étant pas sûrs de faire la saison entière avec le club : "Le mercato, ce sont des situations personnels, sur le terrain, ils jouent le jeu à fond, ils ne manquent pas de respect à l'institution. On peut avoir des intérêts à partir mais s'ils donnent tout sur le terrain, ce n'est pas un problème. Aujourd'hui ils sont là, ils feront peut-être la saison avec nous, ce n'est pas mon rôle de joueur de commenter ceci."

Sur le plan des arrivées, cela devrait également bouger d'ici le premier septembre et la fermeture du mercato estival, néanmoins Laurent Batlles est désormais focus sur le championnat et sur la première journée à Dijon : "Je vais me concentrer sur Dijon et sur la compétition, et après on verra le mercato. J’ai encore eu Loïc (Perrin) au téléphone, on aura encore le temps d’en parler la semaine prochaine du mercato."

Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
keyboard_arrow_down Commentaires (38) keyboard_arrow_down