Le mercato de l'ASSE continue de faire parler en Ligue 2

Pros | Publié le par Joris | 10 commentaires

L'AS Saint-Étienne s'est extirpée de la zone de relégation ce week-end grâce à sa victoire contre Dijon (2-0). C'était une évidence pour le défenseur lavallois Jordan Adéoti qui ne voyait pas les Verts aussi bas et encore moins avec le mercato d'hiver réalisé, comme il l'a confié dans l'émission Ligue 2 BKT le débrief sur RMC

L'AS Saint-Étienne a enfin quitté la zone rouge ce week-end grâce à sa belle victoire face à Dijon (2-0). Les Verts se rapprochent donc des équipes au-dessus comme Laval que les Verts avaient battu il y a quelques semaines (1-0). Le défenseur lavallois Jordan Adéoti avait ce jour-là disputé toute la rencontre. Il était l'invité cette semaine de l'émission Ligue 2 BKT le débrief sur RMC et a notamment évoqué la sortie de la zone rouge de l'AS Saint-Étienne. Pour lui, c'était une évidence notamment avec le mercato stéphanois réalisé cet hiver. 

Jordan Adéoti : "La sortie de Saint-Étienne de la zone rouge ? Oui c'était attendu un peu par tout le monde. Depuis le début de saison, on ne les voyait pas rester si bas. Avec le mercato d'hiver qu'ils ont fait, on les voyait encore moins rester en bas plus longtemps. Cela se confirme, ils font des bons matchs ces derniers temps, ils sont récompensés de leur investissement et de ce que Laurent Batlles met en place. Les recrues ont amené beaucoup de sécurité, elles ont fait beaucoup de bien à cette équipe-là. Ils sortent désormais de la zone rouge et se rapprochent des équipes comme nous malheureusement."

keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down