Le match de l'ASSE théâtre d'un nouveau festival de banderoles !

Stade | Publié le par Joris | 32 commentaires

À l'occasion de la rencontre entre l'AS Saint-Étienne et le Montpellier HSC, les supporters stéphanois ont déployé de nombreuses banderoles visant les joueurs, la direction mais aussi les autorités et la Ministre des Sports Roxana Maracineanu. 

Dès l'échauffement deux banderoles ont pris place pour revenir sur l'humiliation subie à Bergerac. Côté Sud : "Réveillez-vous ou bientôt ce sera Bergerac qui vous laissera la recette du match". Côté Nord : "Félicitations pour votre parcours en CDF, malheureusement la hiérarchie aura été respectée". Le ton est donné. 

Les Green Angels enchaînent avec une seconde banderole : "À partir de ce soir tous les matchs sont des finales pour le maintien", puis une troisième à l'entrée des joueurs : "Il est encore temps d'arrêter d'être nul". Le message semble être passé. 

Toujours du côté du Kop Sud, la ministre des Sports, de passage dans le Forez, est également visée par une banderole. 

Les GA92 protestent aussi contre l'interdiction de déplacement jusqu'à la fin de la saison dont font l'objet les supporters stéphanois : "Interdits de déplacement jusqu'à la fin de la saison pour quelques torches... C'est bien vous les plus illuminés".

Les Magic Fans clôturent le spectacle avec une banderole contre les sanctions collectives. 

keyboard_arrow_down Commentaires (32) keyboard_arrow_down