Le match de l'ASSE face à Montpellier avancé au vendredi

Les féminines de l'AS Saint-Étienne poursuivent leur préparation estivale. En fin de semaine, elles défieront Montpellier pour leur ultime match amical de l'été. Celui-ci a été avancé au vendredi au lieu du samedi.
Initialement programmé le samedi après-midi selon le programme de la semaine du club dévoilé lundi, le dernier match de préparation des joueuses de Sébastien Joseph aura finalement lieu un jour plus tôt, le vendredi à 16 heures au stade Salif-Keïta du Parc des Sports de l'Étivallière comme l'a annoncé l'AS Saint-Étienne sur ses réseaux sociaux. Ce match aura décidément connu pas mal de changements puisqu'il avait été décalé une première fois au vendredi à 17 heures avant d'être finalement définitivement fixé au vendredi 16 heures.
ℹ️ Changement d’horaire !
— ASSE Féminines 👸 (@ASSEFeminines) August 27, 2025
Le dernier match de préparation des Vertes face au @MontpellierHSC, initialement prévu à 17h, est avancé à 16h.
📅 Vendredi 29 août
🏟️ Stade Salif-Keita
🕔 Coup d’envoi à 16h00 pic.twitter.com/1g4n63bm7R
Le lieu quant à lui ne change pas, c'est bien le stade Salif-Keïta qui accueillera cet ultime test pour les Vertes avant la reprise de l'Arkema Première Ligue. Cette rencontre entre l'AS Saint-Étienne et le Montpellier HSC sera ouverte au public et gratuite.