Le match contre les violences conjugales reporté !

Anciens Verts | Publié le par Judi | 15 commentaires

Organisé par le Variétés Club de France et l'association SOS Violences Conjugales 42, le match de charité prévu le 2 avril prochain est reporté. Coronavirus oblige, François Clerc et Jacques Vendroux n'ont eu d'autres choix que ce report.

Donnant rendez-vous pour une conférence de presse ce lundi midi, François Clerc, Jacques Vendroux, ainsi que Mesdames Badiou et Perrin ont eu le regret d'annoncer le report de ce match attendu entre les amis de François Clerc et une sélection du Variétés Club de France. La rencontre devrait avoir lieu le 9 ou 10 septembre prochain.

Depuis l'interdiction de la tenue de manifestation rassemblant plus de mille personnes, les organisateurs n'ont eu d'autres choix que de repousser cette rencontre de charité, qui devait permettre de trouver des fonds pour l'association SOS Violences Conjugales 42 qui oeuvre pour la défense des victimes de violence, tout en formant le personnel de police et des hôpitaux. Aujourd'hui, une femme décède tous les deux jours et demi.

chevron_left Article plus ancien
Balbir : "Une équipe moins peureuse"
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down