Le Maire de Lyon se fait remettre à sa place sur les Verts

Insolite | Publié le par Tibo | 16 commentaires

Grégory Doucet est le maire écolo (vert) de Lyon depuis 2020. Le premier édile de la banlieue stéphanoise a eu la bonne ou mauvaise idée, c'est selon, de vouloir faire un trait d'humour sur l'ASSE sur les réseaux sociaux.

Tout commence par un tweet du célèbre astronaute français, Thomas Pesquet : "J'aime le vert". De nombreux supporters de l'AS Saint-Étienne profitent de ce tweet pour faire le parallèle avec le club. L'équipe de communication du Maire de Lyon y voit un bon moyen de piquer au vif le club voisin et ses supporters. La réponse de Grégory Doucet à ce tweet est tout aussi sommaire : "En Ligue 2".

Une réponse qui lui permet évidemment de s'attacher la sympathie des supporters des Gones, mais qui va lui valoir un retour à l'envoyeur cinglant. La meilleure réponse est l'œuvre d'une franchise née à Saint-Étienne, Mary's Coffee Shop qui rétorque au Maire vert de Lyon : "En attendant seuls Thomas Pesquet et l'AS Saint-Étienne peuvent prétendre avoir vu une étoile." Une séquence cocasse que seuls les réseaux sociaux peuvent offrir. 

keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down