Le Kop Nord est déjà plein !

Pros | Publié le par Tibo | 6 commentaires
Le Progrès indique dans son édition du jour, qu'il n'y a plus d'abonnement disponible dans le Kop Nord du Stade Geoffroy-Guichard. Rassurez-vous, cela ne veut pas dire pour autant qu'il n'y a plus de place dans cette tribune. Simplement, le club limite le nombre d'abonnements disponibles afin de conserver un certain nombre de places sèches disponibles tout au long de la saison. 
Ajoute Evect à tes sources préférées sur Google
keyboard_arrow_down Commentaires (6) keyboard_arrow_down