Le joli message de Janot pour Larsonneur

Pros | Publié le par Joris | 4 commentaires

Le nouveau gardien des Verts Gautier Larsonneur connait très bien un de ceux qui a fait vibrer Geoffroy-Guichard pendant de nombreuses saisons, Jérémie Janot. C'était son entraineur des gardiens du côté de Valenciennes. 

Gardien de l'AS Saint-Étienne entre 1996 et 2012, Jérémie Janot aura presque tout connu avec les Verts. Des bas-fonds de la Ligue 2 aux épopées européennes, "Spiderman" comme on se plaisait à l'appelé du côté de Sainté, est rapidement devenu le chouchou du Chaudron. 


C'est un gardien aux caractéristiques similaires qu'on nous a présenté vendredi midi du côté de L'Etrat. Gautier Larsonneur est en effet considéré comme un gardien petit de taille (1m81) mais très mobile sur sa ligne, comme l'était le gardien emblématique de l'ASSE. Les deux hommes se sont d'ailleurs côtoyés à Valenciennes puisque Janot était l'entraineur des gardiens à VA. Ce dernier a posté un joli message à destination de Larsonneur sur son compte Facebook : "L’ASSE a trouvé son nouveau Spiderman. Merci mon gamin. Je te souhaite le meilleur dans un club que je connais par coeur. Une page se tourne au VAFC mais nous continuons de travailler avec humilité et passion Allez VA ❤️🤍"

Son ancien gardien avait également eu quelques mots pour lui lors de sa présentation : "Jérémie (Janot) a eu son importance aussi dans ce choix car c’est un club qui lui tient énormément à coeur. J’ai pu échanger avec lui sur la façon dont le club fonctionnait, et sur la manière d'appréhender l’arrivée ici. Il a été de bons conseils avec moi d’ailleurs je le remercie pour les six mois de très bonne collaboration que nous avons eu ensemble. Il m’a dit de continuer à être le même et il m’a parlé de ses belles expériences dans le stade, il m’a dit qu’il a fait lever Geoffroy-Guichard (sourires de Loïc Perrin et Laurent Batlles à ses côtés). Il espère que je ferai la même chose."

Photo de Gautier Larsonneur
chevron_right Voir la fiche de Gautier Larsonneur
keyboard_arrow_down Commentaires (4) keyboard_arrow_down