Le groupe de l'AS Monaco avec deux absents pour défier l'ASSE

Pros  #ASSEASM | PubliĂ© le par Joris | 2 commentaires

L'AS Saint-Étienne défie l'AS Monaco ce samedi soir dans le cadre de la 32ème journée du championnat de France de Ligue 1. Le club de la Principauté vient de dévoiler son groupe.  

Comme prévu, deux absences de marque dans ce groupe qui a pris la direction de Saint-Étienne ce samedi. Aleksandr Golovin blessé aux adducteurs n'est pas du déplacement dans le Forez tout comme Lamine Camara qui est suspendu ce week-end. En dehors de ces deux absences, c'est un groupe au complet qui va affronter les Verts, ce samedi soir, 21h05, au stade Geoffroy-Guichard. 

Le groupe de l’AS Monaco face à Saint-Étienne :

  • Gardiens :

Philipp KÖHN, Yann LIENARD, Radoslaw MAJECKI


  • Défenseurs :

Caio HENRIQUE, Thilo KEHRER, Christian MAWISSA, Kassoum OUATTARA, Mohammed SALISU, Wilfried SINGO, Jordan TEZE, VANDERSON


  • Milieux de terrain :

Maghnes AKLIOUCHE, Moatasem AL-MUSRATI, Eliesse BEN SEGHIR, Krépin DIATTA, Soungoutou MAGASSA, Takumi MINAMINO, Denis ZAKARIA


  • Attaquants :

Folarin BALOGUN, Mika BIERETH, Breel EMBOLO, George ILENIKHENA


  • Suspendu : Lamine Camara
  • Point médical : Aleksandr Golovin (adducteur) est forfait


Pariez sur l'ASSE avec Unibet
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down