Le Groupama Stadium ne réussit pas aux Verts

Statistiques  #OLASSE | PubliĂ© le par Jules | 14 commentaires

Dans l'obligation de résultat après 5 défaites consécutives, les Verts se déplacent au Groupama Stadium dimanche à 21h. Un déplacement qui s'annonce périlleux quand on connaît les statistiques de l'ASSE dans ce stade. 

Inauguré en janvier 2016, le Groupama Stadium ne réussit pas vraiment à l'AS Saint-Étienne. Les Verts y ont disputé 4 rencontres pour un bilan de trois défaites et un match nul, 6 buts encaissés et seulement 1 marqué. La seule réalisation inscrite dans l'enceinte lyonnaise date de 2018 où Mathieu Debuchy avait arraché l'égalisation à la 90e, 1-1 au score final.

L'ASSE devra se montrer particulièrement vigilante sur coup de pied arrêté, en effet, 3 des 4 derniers buts lyonnais à domicile face aux Verts ont été inscrits dans cet exercice. Si l'ASSE n'a pas encore gagné dans le nouveau stade de l'OL, elle ne s'est, en revanche, jamais montrée ridicule. Sur les 3 dernières victoires lyonnaises, ce sont les Verts qui se créent les meilleures occasions, mais qui, comme souvent, font face à un manque de réalisme offensif qui coûte le match.


Des statistiques pas très rassurantes quand on sait que l'ASSE n'a pas cadré de frappe depuis deux rencontres. Mais on espère que les hommes de Claude Puel auront à cœur de retrouver le chemin des filets et d'aller chercher un premier succès au Groupama Stadium.


Satin Anti-Lyonnais disponible
Article plus récent chevron_right
Alex Ă©voque ses souvenirs de Derby
chevron_left Article plus ancien
Coup de tĂŞte : Silence, on coule !
keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down