Le Graët se montre optimiste pour la suite des compétitions

Pros | Publié le par Tibo | 38 commentaires

Dans la morosité ambiante, un peu d'optimisme ne fait pas de mal. Même si le sport n'est pas une priorité, les propos de Noël le Graët, président de la FFF sur l'avenir des compétitions nationales de football sont rassurants. 

Il s'est exprimé en ce début de semaine dans les colonnes du Progrès : "On est mi-mars. Au pire il y en a pour... On ne peut pas citer de dates, on ne peut pas dire n'importe quoi. On a en tout cas pris des décisions jusqu'à mi-avril. On aura le temps. Ce n'est pas le foot pour moi la priorité même si j'ai la mission d'arranger les choses le jour où on le pourra. Pour le moment, c'est la chasse au virus, de faire en sorte qu'il n'avance pas. Le football reprendra dès que la maladie aura pris recul. On a le temps, on peut jouer au mois de juin, il n'y a absolument aucun problème."

Et le Président de la 3F d'adresser un petit taclé à Jean-Michel Aulas qui occupe l'espace médiatique actuellement pour obtenir une saison blanche : "peut-être que Jean-Michel était mieux classé l'année dernière que cette année. Je ne sais pas, je n'ai pas vérifié."

Article plus récent chevron_right
Patrick Revelli échoue à Saint-Etienne
chevron_left Article plus ancien
Le #TournoiEVECT : première édition
keyboard_arrow_down Commentaires (38) keyboard_arrow_down