Le Graët a failli refiler l'ASSE à Prost

Pros | Publié le par Tibo | 28 commentaires
Alain Prost est un grand supporter des Verts. L'ancien pilote de formule 1 aurait même pu devenir le président du club du Forez à la fin des années 90, comme l'a révélé Noël Le Graët dans les colonnes de l'Equipe :

"J'avais un peu fréquenté Alain Prost. Et lorsque, après sa carrière de pilote, il a fondé son écurie Prost GP, j'ai, en tant que président de la Ligue, été en contact avec lui. J'avais d'ailleurs failli lui refiler l'AS Saint-Etienne. Il avait été proche d'accepter. 
Je l'avais presque convaincu, avec ses associés. A l'époque, un club de football ça ne valait presque rien. Un euro symbolique. Alain était supporter de l'ASSE. On avait déjeuné ensemble Au Pichet à Paris et on s'était presque tapés dans la main. Ensuite, il a rappelé pour me dire que ses actionnaires ne voulaient pas donner suite, que déjà l'écurie Prost GP était un sacré défi. Il ne souhaitait pas mener deux dossiers en même temps, surtout qu'à l'époque Saint-Etienne était en difficulté. C'était à la fin des années 1990. Alain et moi avions sympathisé."
Article plus récent chevron_right
Mercato : Condon, deuxième renfort pour les féminines
chevron_left Article plus ancien
Le podium des maillots est connu
keyboard_arrow_down Commentaires (28) keyboard_arrow_down