Le Ghana de Boakye renversé par la Gambie

Internationaux | Publié le par Tibo | 0 commentaire

Mardi, le Ghana d'Augustine Boakye accueillait la Gambie à l'occasion de la deuxième journée des éliminatoires à la Coupe d'Afrique des Nations (CAN).   

Pressenti pour être titularisé après le revers contre la Côte d'Ivoire (0-2), le milieu de terrain stéphanois a une nouvelle fois débuté cette rencontre sur le banc de touche. La première mi-temps est à l'avantage des Black Stars, Nuamah ouvre le score sur penalty à la 27e minute. Afena-Gyan double la mise à la 33e minute. La Gambie ne gamberge pas longtemps et Badamosi transforme à son tour un penalty à la 37e minute. Cinq minutes plus tard, Colley remet les deux formations à égalité. 


Tout est à refaire en seconde période pour le Ghana et à la 68e minute, Colley donne pour la première fois l'avantage aux visiteurs dans ce match. Carlos Queiroz décide de lancer le Stéphanois à la 74e minute pour inverser la tendance, en vain. Les Scorpions vont même inscrire un dernier but dans le temps additionnel, scellant le sort de ce match (2-4). 


Prochain rendez-vous pour Augustine Boakye, dimanche face au Maroc en match amical. Le buteur des Verts qui a connu ses deux premières sélections visera sa première titularisation à cette occasion.  

Ajoute Evect à tes sources préférées sur Google
Photo de Augustine Boakye
chevron_right Voir la fiche de Augustine Boakye
keyboard_arrow_down Commentaire (0) keyboard_arrow_down