Le Gabon de Bouanga refuse de monter dans l'avion

La préparation de la sélection gabonaise pour la Coupe d'Afrique des Nations, n'est pas de nature à inciter à l'optimisme pour la compétition à venir.
Les tensions sont nombreuses et se sont traduites par un match amical complètement manqué face au Burkina Faso (ndlr : défaite 3-0). Selon Ken Edgard, une affaire de prime cristallise les tensions depuis plusieurs jours.
Les Panthères ne voulaient pas jouer le match amicale face au Burkina Faso. Le Ministre des Sports a dû convoquer une réunion d'urgence pour infléchir la position des joueurs. Mais le problème n'est toujours pas réglé dans le fond et les joueurs refuseraient désormais de prendre l'avion pour rallier Yaoundé. Ils exigent le paiement de leurs primes avant de rejoindre le pays hôte de la compétition.
🚨Les joueurs des panthères du #Gabon, refusent de monter dans l'avion afin de rallier Yaounde. Ils exigent le paiement de leurs primes avant de rejoindre la capitale politique du Cameroun. 🚨 #CAN2021 #CanTotalEnergiescameroun2021 pic.twitter.com/r9MIexqvwZ
— ken edgard (@edgard_ken) January 5, 2022
