Le futur d'Hamouma fait débat du côté des supporters

Pros | Publié le par Faustine | 28 commentaires

Interrogé sur un possible départ de l'ailier de 33 ans, plus de 2600 twittos ont répondu à la question suivante : l'ASSE doit-elle retenir Romain Hamouma, à un an de la fin de son contrat ?

Visiblement, le débat existe dans le Forez. À cette question, 50,3% des votants répondent "non, il ne faut pas le retenir." Parmi eux, @rdd9 qui précise : "sans les blessures, oui. Malheureusement, on connaît sa disponibilité sur une saison... Autant le laisser finir tranquillement ailleurs s'il a des contacts." Un avis partagé par @baptman1er : "Même si j'aime beaucoup ce joueur, je pense que l'on doit se séparer de lui. Ces blessures à répétition année après année ne permettent pas de s'appuyer sur lui pour avoir un effectif de qualité. Vraiment dommage au vu de ses qualités et de sa mentalité."


Le numéro 21 des Verts qui jouit d'une grosse cote de popularité dans les tribunes du Chaudron doit rester à l'ASSE pour 49,7% des votants. Un vote justifié par @dadoo_F : "Il faut prendre le problème autrement : aurons-nous mieux que lui l’année prochaine ? La réponse est non.


Pour participer au prochain sondage, rendez-vous sur notre compte Twitter.





Photo de Romain Hamouma
chevron_right Voir la fiche de Romain Hamouma
Article plus récent chevron_right
La DNCG renforce ses critères d'examens
keyboard_arrow_down Commentaires (28) keyboard_arrow_down