Le froid s'installe à Saint-Étienne et bouscule les plans de l'ASSE

Le froid est de nouveau présent du côté de Saint-Étienne et cela bouscule les plans de son club de football, l'AS Saint-Étienne. Le club stéphanois est obligé de s'adapter.
Comme annoncé hier par le club, le match de D1 Arkema entre l'AS Saint-Étienne et Fleury prévu initialement le samedi après-midi a été reporté au lendemain, même heure (14h30) du fait de la météo : "Programmé ce samedi (14h30) au Stade Salif-Keita, le match ASSE - Fleury FC comptant pour la 13e journée de D1 Arkema ne pourra avoir lieu en raison des conditions climatiques. Conformément aux règlements en vigueur, la rencontre a été décalée au lendemain dimanche (14h30)."
Les féminines du club ne sont pas les seules impactées par la météo du côté de Saint-Étienne. Hier après-midi, les joueurs d'Olivier Dall'Oglio poursuivaient la préparation du déplacement à Pau qui aura lieu ce mardi à 20h45. S'il n'y a pas eu de changement pour la séance de ce vendredi qui s'est déroulée dans le froid mais sur une partie de terrain bien déneigée, il y en aura ce samedi, au niveau de l'horaire comme l'a confié le coach à notre micro : "Non la séance n'a pas été plus courte que prévue, c'est ce qu'on avait prévu en terme de travail cet après-midi pour la reprise. Il y a eu beaucoup de jeu, on n'a pas voulu faire trop long. Demain on a encore du travail physique à faire. Par rapport au froid, je pense qu'on va prendre une heure de plus : l'entrainement sera décalé de 10h30 à 11h30. Sinon, on a des bonnes conditions, on a pu faire une très bonne séance."
Le coach stéphanois a confirmé qu'un milieu de terrain était en instance de départ 👇 #ASSE https://t.co/mg25JbXWiO
— Envertetcontretous (@Site_Evect) January 19, 2024
