Le feuilleton Saliba n'est pas terminé !

Pros  #PSGASSE   | Publié le par Tibo | 38 commentaires

Le feuilleton William Saliba n'est peut-être pas encore terminé, un espoir existe encore pour voir le défenseur central, formé dans le Forez, participer à la finale de la Coupe de France. 

Certes, pour l'heure, Arsenal et l'AS Saint-Etienne n'ont pas su s'accorder pour permettre au natif de Bondy de prolonger de quelques semaines son aventure stéphanoise, afin de participer à la finale de la Coupe de France le 24 juillet prochain.

Néanmoins, le Progrès précise que tout est encore possible jusqu'au 9 juillet. L'accord achoppe pour l'heure sur les conditions imposées par Arsenal concernant la préparation du joueur. Les Gunners veulent que Saliba effectue des tests durant une dizaine de jours outre-manche, ce qui ne permettrait pas à Claude Puel d'intégrer Saliba dans la préparation de la finale : « On peut comprendre qu’ils veuillent des garanties car ils ont effectué un gros investissement. Mais on a géré William pendant dix mois, et plutôt bien. Leur excès de prudence bloque un peu les choses » indique t-on du côté du board ligérien. 

Article plus récent chevron_right
Retour sur les terrains pour les Vertes
chevron_left Article plus ancien
Honorat : "Je reviendrai dans le Chaudron"
keyboard_arrow_down Commentaires (38) keyboard_arrow_down