Le Fée : "J'ai dit à ma famille que j'allais marquer ce soir"

Pros  #FCLASSE | PubliĂ© le par Emilien Decelle | 8 commentaires

Buteur lors du succès plus que large du FC Lorient (6-2), Enzo Le Fée revient sur cette soirée particulière, encore plus pour lui. Il évoque aussi la suite de la saison, capitale pour le maintien du club.

Enzo Le Fée : "C'est une soirée très folle, et particulière aussi pour moi. Mon papa m'a quitté il y a un an. Et ce matin, j'ai dit à ma famille que j'allais marquer ce soir. Ce n'est pas dans mes habitudes, mais finalement j'ai réussi à le faire. Donc je suis très heureux. 


J'ai eu une période un peu plus difficile où j'avais moins de temps de jeu. J'ai mon égo et ma fierté qui ont pris un coup. J'avais à cœur de montrer au coach que je suis important pour notre objectif maintien. Maintenant, je pense avoir passé un cap sur le fait de jouer mon jeu, de me libérer, et de ne pas me poser de questions. Aujourd'hui, j'enchaîne les bonnes prestations. C'est ce que je veux et je montre à l'équipe que je suis un élément important. J'ai à cœur d'être plus percutant au delà d'être plus décisif. Je sais que j'en ai les capacités. J'essaie de toujours pouvoir éliminer la ligne des milieux. Je pense que je peux être plus juste dans mes passes et que mes statistiques augmenteront.


Après le match du PSG, on aurait pu dire qu'on était au fond du trou. On fait preuve d'une force mentale comme l'année dernière. Il ne faut pas se croire trop beau ou déjà arrivé. C'est le piège. Mais je pense qu'on a assez de maturité. Il reste sept matchs, c'est sept finales. On ne se met pas de limites. On peut réussir contre les plus gros du championnat. On veut aussi réussir contre nos concurrents directs. À n'importe quel match, on doit chercher des points. C'est notre objectif."

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down