Le FC Nantes privé de son poumon face à l'ASSE

Alors que le FC Nantes va disputer le samedi 7 Mai prochain au Stade de France la finale de la Coupe de France face à l'OGC Nice, le club a été sanctionné suite à sa demi-finale face à l'AS Monaco.
En effet, durant ce match, la Tribune Loire avait fait usage d'engins pyrotechniques. À l'issue de la rencontre, les supporters nantais avaient envahi la pelouse, ivres de bonheur de retrouver le Stade de France pour y jouer la finale de la prestigieuse Coupe de France face à Nice.
Ce spectacle populaire n'a pas été du goût de la Fédération Française de Football et de sa commission de discipline qui a décidé d'infliger un huis-clos à la Tribune Loire où siège notamment la Brigade Loire pour les deux prochains matchs du FC Nantes à savoir la rencontre face à Rennes le 11 Mai et celle face aux Verts de Saint-Étienne le 21 Mai. Comme quoi, l'ASSE n'est pas le seul club victime de la répression et des sanctions collectives.
Toute l'hypocrisie des commissions de discipline LFP et FFF en une soirée.
— Pierre B. (@Pierre_B_y) April 27, 2022
.
Envahissement de pelouse festif à Nantes après la demi-finale de coupe contre Monaco. Les supporters sont venus des 4 tribunes.
Une seule prend un huis-clos : celle des Ultras.
.https://t.co/kjW91EFmMP