Le FC Nantes embarassé

Pros | Publié le par Tibo | 8 commentaires
La vidéo de la Brigade Loire concernant le déplacement dans le Forez, a parfaitement fonctionné pour les supporters Nantais. Le FC Nantes est dans l'embarras, suite à un courrier électronique reçu par la DNLH (Division Nationale de Lutte contre le Hooliganisme) qui n'a semble t-il pas apprécié ce coup de force des Ultras Nantais.  Le club rappelle ainsi : 

Le FC Nantes informe les supporters intéressés par le déplacement à Saint-Etienne ce dimanche 12 avril, que le transfert aller-retour, Aire de Veauchette - Stade Geoffroy Guichard, sera pris en charge par le Club. Les personnes qui ont déjà réservé seront remboursées du transport navette soit 10€ (modalités définies ultérieurement).
Par ailleurs, la vente de contremarques est prolongée jusqu’à vendredi 12h00 sur le site fcnantes.com

Attention : Il est rappelé aux supporters venant avec leur véhicule personnel que l'achat d'une contremarque est obligatoire pour accéder aux navettes.


Ce qui ne devrait pas changer grand chose à la situation et déboucher sur une situation problématique pour la Préfécture de la Loire, le FC Nantes et les forces de l'ordre qui vont devoir gérer des centaines de Nantais qui ne se seront pas pliés à des règles simplement scandaleuses pour accéder à Geoffroy-Guichard. Antoine Boutonnet (responsable de la DNLH) montre une fois de plus ses limites, qui sont quand même rapidement atteintes, il faut le préciser.
keyboard_arrow_down Commentaires (8) keyboard_arrow_down