Le FC Annecy envisage de délocaliser un match dans le Chaudron

Le FC Annecy va devoir délocaliser les premiers matchs de sa saison en raison de la réfection de la pelouse du Parc des Sports d'Annecy. Le nouveau gazon devrait être opérationnel pour la fin du mois de septembre.
L'option privilégiée par les dirigeants annéciens est de disputer les premiers matchs "à domicile" au stade Gaston Gérard de Dijon. L'enceinte est occupée par le Dijon FCO chez les garçons (National 1) et chez les filles (Première Ligue) ce qui devrait faciliter l'élaboration d'un calendrier commun. En revanche, pour le FCA, cela revient à évoluer à près de 300 kilomètres de chez lui. Pas vraiment idéal pour lancer la saison 2025-2026 en Ligue 2.
Selon le compte X @RougesBlancs74, spécialisé dans l'actualité du club de Haute-Savoie, les dirigeants ont également formulé une demande pour que Grenoble et Saint-Étienne puissent accueillir un des matchs délocalisé. Le Stade des Alpes est distant de 100 kilomètres tandis que Geoffroy-Guichard se trouve à 187 kilomètres. Un gain de temps et de kilomètres non négligeable pour le FC Annecy qui reste donc en quête d'un terrain ou de plusieurs terrains de repli pour le moment.
🚨 INFO RB74 🚨
— Rouges & Blancs 74 ❤️🤍 (@RougesBlancs74) June 26, 2025
Le FC Annecy privilégie Dijon à Gueugnon pour jouer ses premiers matchs ! 🏟️
Le club a également demandé à Saint-Étienne et Grenoble d'accueillir UN match, mais ce n'est pas gagné. 👀 pic.twitter.com/YzrJCZtflD