Le dossier Defrel n'est pas scellé

Mercato | Publié le par Thomas | 32 commentaires
L'attaquant Français de Cesena Gregoire Defrel est dans les petits papiers de l'AS Saint-Etienne depuis le début du mercato et la relégation de son équipe. Auteur d'une saison remarquable et remarquée (9 buts et 5 passes décisives), il attire également les convoitises de plusieurs clubs italiens. 

Gianluca Di Marzio, journaliste pour Sky Sport en Italie a annoncé par deux fois une réunion entre les dirigeants stéphanois et les représentants du joueur, sans donner de suite. Les bruits de l'autre côté des Alpes envoyaient ensuite le joueur à Palerme pour plus de 6M€ !!
Mais son nom ressort du côté de l'ASSE puisque Luca Pessina, journaliste à la Gazzetta dello Sport a annoncé hier soir sur son compte twitter que le joueur avait un penchant pour l'AS Saint-Etienne, qui serait proche d'un accord avec Cesena. Il précise également que Palerme reste toutefois confiant dans l'obtention du joueur quand Sassuolo ne lâche pas l'affaire et négocie toujours. Le Torino de son côté, aurait abandonné. 
Il termine par indiquer que la décision finale du joueur n'est plus très lointaine.

Cela peut paraître étonnant vu le prix annoncé du joueur mais il n'est pas improbable que les dirigeants réinvestissent enfin l'argent obtenu par les ventes de joueurs. 
Article plus récent chevron_right
Targu Mures s'impose encore
keyboard_arrow_down Commentaires (32) keyboard_arrow_down