Le discours fort de Batlles dans le vestiaire après Grenoble

Pros  #ASSEGF38 | PubliĂ© le par Tibo | 16 commentaires

Peu après le coup de sifflet final de Saint-Étienne - Grenoble (2-2), Laurent Batlles a pris la parole dans le vestiaire devant ses joueurs. Un discours fort capté par les caméras du club dans lequel le technicien a regretté une première mi-temps insuffisante et durant lequel il a insisté sur le contenu de la seconde mi-temps. 

"La seule chose qui me dérange, c'est que lorsque je vois la deuxième mi-temps que l'on est capable de faire, si on rentre comme ça lors de la première mi-temps, je pense qu'il n'y a pas photo. L'intensité mise sur la seconde mi-temps, c'est ce qu'il faut mettre, pas en attendant de prendre un but ou de jouer à la baballe. C'est ce qu'on a vu en deuxième mi-temps, restez positif par rapport à la deuxième mi-temps.


Oui c'est vrai, il y a deux tirs cadrés, deux buts. Il faut que l'on essaie d'éviter tout ça. Aujourd'hui, à chaque fois qu'il y a une frappe, il y a un but. On doit être capable de finaliser les actions, on doit être capable de tuer le match. C'est comme ça, c'est le football. Aujourd'hui, on est en difficulté contre n'importe quelle équipe mais on est capable de mettre en difficulté n'importe quelle équipe. On doit tuer les matchs, on a les occasions pour tuer les matchs. Restez positif sur la seconde et surtout, restez focus sur l'état d'esprit et l'intensité qu'on y a mis, parce que la première mi-temps, ce n'était pas suffisant par contre la deuxième c'était mieux."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down