Le discours fédérateur de Larsonneur avant Reims

Pros  #SDRASSE | PubliĂ© le par Tibo | 2 commentaires

Au pied du mur, l'AS Saint-Étienne a été décrocher un succès très important dans la course aux barrages du côté du Stade Auguste-Delaune. Les Verts n'avaient pas le droit à l'erreur sous peine de voir Le Havre ne plus être rattrapable lors de la dernière journée.    

Il faudra de nouveau gagner samedi dans le Chaudron face au Toulouse Football Club et une nouvelle fois compter sur une contre-performance du Havre, pour accrocher sur la ligne d'arrivée la 16ème place synonyme de barrages. 


Dans l'Inside Match Week, l'AS Saint-Étienne propose une séquence forte au cœur de son vestiaire à Auguste-Delaune. Juste avant d'entrer sur la pelouse rémoise, le capitaine Gautier Larsonneur a pris la parole pour exhorter ses partenaires d'aller chercher un deuxième succès cette saison hors de ses bases. Un discours qui a trouvé écho chez ses coéquipiers, puisque les Verts ont réalisé une entame parfaite en ouvrant le score après seulement trois minutes de jeu : "Il n'y a pas de dessin à faire. On est tous conscients de la situation, on est tous conscients de la situation. Maintenant, on va construire notre match, il ne faut pas faire n'importe quoi. On peut prendre un but et on peut les soulever après (sic). Tout le monde nous enterre, on est mort, plus personne ne parle de nous. Dans 90 minutes, ils vont tous voir Saint-Étienne dans leur rétro. C'est à nous de faire les choses, on n'a rien eu de facile cette année, ce n'est pas aujourd'hui qu'ils vont nous le donner alors ensemble on va le faire, allez les gars."


Pariez sur l'ASSE avec Unibet
Photo de Gautier Larsonneur
chevron_right Voir la fiche de Gautier Larsonneur
keyboard_arrow_down Commentaires (2) keyboard_arrow_down