Le derby : Un match engagé qu'on ne peut pronostiquer pour Alonzo

Anciens Verts  #OLASSE   | Publié le par Tibo | 19 commentaires
Jérôme Alonzo s'est confié dans les colonnes du Progrès avant le derby de dimanche. L'ancien gardien des Verts ne s'avancer pas à pronostiquer cette rencontre qui ne l'est tout simplement pas :

"On ne peut pas pronostiquer un derby. Ni sa qualité, ni son intensité, encore moins sa dramaturgie. Je m'attends à un match engagé entre une équipe, l'OL, qui voit tout doucement le podium s'éloigner et une autre, l'ASSE, qui voit tout doucement le maintien se rapprocher. On aimerait tous une victoire des Verts, mais un bon résultat, ça peut-être un match nul."

Le commentateur de France Télévisions, compare la situation des Verts à celle de Bordeaux, deux clubs historiques qui sont en train de redresser la barre après une période très difficile sportivement :
"Saint-Etienne c'est comme Bordeaux. Il y a un mois, ils avaient un statut de potentiel relégable, même si tout le monde savait dans la planète foot qu'aucune de ces deux équipes n'allait descendre. Aujourd'hui, elles jouent la 5e place. Mais cela passe par une série. Si tu as des hauts et des bas pendant encore deux mois, tu finiras 10e."


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (19) keyboard_arrow_down