Le départ du coach des U19 salué par ses collègues à la formation

Formation | Publié le par Paul.R avec Joris. S | 3 commentaires

Jean-Luc Dogon a vécu sa dernière saison sur le banc des U19 Nationaux de l'AS Saint-Étienne. Patrick Moreau, l'actuel entraineur des U17 Nationaux et Razik Nedder l'entraineur de la réserve (N3) sont revenus sur leur collaboration avec l’ancien bordelais. 

Razik Nedder : "C’est agréable de travailler avec une personne comme Jean-Luc, c’est un super mec. L’homme est agréable, l’éducateur tout autant. C’est quelqu’un de compétent et de performant avec qui j’ai pris beaucoup de plaisir au quotidien. J’ai commencé jeune l’entrainement et ça fait longtemps que je suis sur les terrains mais d’avoir dans un staff une personne comme Jean-Luc avec l’expérience qu’il peut avoir, moi ça me permet individuellement de grandir. Échanger avec lui sur différents aspects techniques de notre métier m’a permis de grandir. Il a aussi fait grandir nos joueurs de la même façon. Je suis passé le saluer hier avant sa dernière (ndlr : samedi dernier) pour lui serrer la main car j’ai pris du plaisir à évoluer avec lui toutes ces années. Je suis déçu qu’il nous quitte et je lui souhaite de trouver un projet qu’il lui correspondra pour la suite de sa carrière, le tout en se rapprochant peut-être un peu plus des siens qui lui ont manqué durant ces quatre années à l’ASSE."

Patrick Moreau : "Jean-Luc (Dogon) va quitter le club, on a travaillé ensemble pendant quatre saisons. Ça fait partie de la vie d'entraineur mais on restera en contact pour la suite. On s'est très bien entendus, il a fait le choix de quitter le club. Maintenant, on va continuer à bosser pour continuer à faire progresser les jeunes."

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down