Le coup de gueule de Laporte qui ne digère pas le match face à l'ASSE

Pros | Publié le par Tibo | 1 commentaire

Après un début de saison canon, le Pau Football Club traverse une crise sportive. La formation entraînée par Nicolas Usaï n'a plus gagné depuis six matchs de Ligue 2. 

En point d'orgue, il y a bien évidemment la leçon reçue dans le Chaudron le 28 octobre dernier sur le score de six buts à zéro. Un match que le président du Pau FC n'a toujours pas digéré, encore plus après la piteuse élimination en Coupe de France de Football, samedi dernier sur la pelouse de Mérignac, pensionnaire de Régional 1, qui s'est imposé sur le score de un but à zéro. 


Après cette nouvelle désillusion, l'homme fort du club du Béarn a poussé un gros coup de gueule, rapporté dans les colonnes de La République des Pyrénées : "Je suis honteux de vivre cette saison ce que je n'ai jamais vécu en 31 ans de dirigeant au Pau FC : prendre un 6-0 à Saint-Étienne et un mois après se faire éliminer de la Coupe de France par un club de quatre divisions inférieures. Pour moi, c'est une grosse faute professionnelle ! Je vais réagir pour placer tout le monde devant ses responsabilités avant notre prochain match à Montpellier."


Pau a rendez-vous samedi à 14h00 à Montpellier, pour la seizième journée du championnat de France de Ligue 2. Un rendez-vous qui apparaît désormais capital pour des Palois qui sont attendus au tournant.  

keyboard_arrow_down Commentaire (1) keyboard_arrow_down