Le Coronavirus n'inquiète pas outre mesure les Verts

Pros     | Publié le par Tibo | 18 commentaires

L'AS Saint-Etienne n'a pas échappé au sujet d'actualité du moment. Le Coronavirus est désormais bien présent en France, il soulève forcément des interrogations à l'heure où des rencontres de Série A vont se jouer à huis-clos, pour des raisons préventives. Yohan Cabaye et Claude Puel se sont exprimés sur le sujet. 

Le milieu de terrain des Verts ne s'inquiète pas outre-mesure, il évoque des discussions dans le vestiaire sur le sujet, mais rien de plus :

"Dans le vestiaire, ça en parle un peu. Personnellement, pas trop. Je pense qu'il y a des instances qui sont-là pour déterminer comment ça va se passer, si les matchs doivent se jouer ou pas, à huis-clos ou avec le public... Mais, je n'y pense pas trop."

De son côté, Claude Puel se dit confiant sur la capacité des autorités à gérer cette épidémie et à prendre les mesures nécessaires concernant les événements sportifs le cas échéant :

"Ça ne m'inquiète pas, parce que je fais confiance aux autorités. Elles ont les éléments nécessaires pour anticiper une situation et prendre les bonnes mesures, tout simplement. On se pliera bien sûr aux décisions qui seront prises ultérieurement. Ça fait parti de l'actualité, ça nous concerne chacun d'entre-nous. On a une vie sportive, une vie familiale et ça nous concerne tous."

Photo de Yohan Cabaye
chevron_right Voir la fiche de Yohan Cabaye
Article plus récent chevron_right
Cabaye prend du plaisir à encadrer les jeunes
chevron_left Article plus ancien
Puel fixe ses conditions pour le retour de Ruffier
keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down