Le Coq Sportif en visite à L'Etrat

Club | Publié le par Paul | 10 commentaires

En juin 2020 s’achèvera le contrat de cinq ans signé entre le Coq Sportif et l'ASSE, mais l’union devrait se poursuivre au-delà, c’est en tout cas le souhait de la marque. Mehdi Kamraoui responsable sponsoring pour Le Coq était en visite cette semaine du côté de L'Etrat.

Interrogé par L’Equipe en mars dernier, Patrick Ouyi, le directeur du marketing au Coq Sportif confirme que des échanges sont noués, en vue de prolonger le partenariat ; "Oui, nous sommes en pleine discussion, c’est un secret de polichinelle. On croise les doigts et on espère qu’ils vont continuer avec nous."


Principal partenaire, Le Coq Sportif, dont le contrat avec les Verts expire à la fin de la saison, apporte par exemple près de 2 millions d'euros au club par année pour pouvoir figurer sur le maillot des Verts. Second sponsor premium du club, le groupe Aesio apporte lui depuis 2018, 1,8 millions d'euros sur 3 ans.


S'il n'est pas rare de croiser Mehdi Kamraoui sur la plaine de l'Etrat, on peut aisément penser que les discussions entre les deux parties vont s'accélérer afin de renforcer un partenariat capital pour la marque. Mercredi, il a assisté à la séance d'entrainement avant d'échanger avec les joueurs mais aussi le staff présent sur place.


Ton premier pari remboursé jusqu'à 100€ :
Article plus récent chevron_right
Flash : Le onze avec Abi !
chevron_left Article plus ancien
Flash Mercato : C'est fait, Beric quitte Sainté !
keyboard_arrow_down Commentaires (10) keyboard_arrow_down