Le Coq Sportif avait préparé son coup

Club | Publié le par Tibo | 7 commentaires
Rappelez-vous il y a quelques semaines, nous vous présentions une vidéo du Coq Sportif sur l'Ange Vert, une gamme lancée il y a quelques années et qui permettait à la marque de draguer ouvertement le club. Patrick Ouyi, le Directeur Marketing et Commercial du Coq a avoué à Onze Mondial qu'il s'agissait d'une stratégie pour approcher et le club et qui a finalement rendu possible ce retour...

"De façon un peu détournée. En 2011, on est entré en contact avec Rocheteau et on a lancé avec lui une petite collection qui s’appelle « L’Ange Vert ». Pour voir. Il y a eu un bel engouement autour du projet et c’est comme ça qu’on a rencontré les deux présidents, qui n’étaient évidemment pas très contents de cette initiative au départ. Mais finalement c’est grâce à ça qu’on est là aujourd’hui, car ça leur a fait comprendre à quel point le Coq aime Sainté. On a attendu la fin du contrat avec l’équipementier précédent et voilà !"
Article plus récent chevron_right
L'ASSE ne veut pas se précipiter sur l'attaquant
chevron_left Article plus ancien
Gradel n'ira pas au clash
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down