Le combat continue dans les tribunes de Geoffroy-Guichard

Stade | Publié le par Joris | 20 commentaires

La semaine dernière, les quatre groupes de supporters ayant appelé à divers boycott dernièrement avaient décidé, à la suite d'un vote à main levée lors d'un rassemblement, de revenir au stade face à Sochaux. 

Néanmoins, les différents porte-paroles des groupes de supporters concernés (Green Angels, Magic Fans, Indépendantistes Stéphanois et Union des Supporters Stéphanois) avaient annoncé que le combat contre les actionnaires de l'AS Saint-Étienne, Roland Romeyer et Bernard Caïazzo, n'était pas terminé. 

Hier, lors de la réception du FC Annecy, les Magic Fans et les Green Angels ont déployé plusieurs banderoles avant la rencontre et pendant celle-ci. La première l'a été en Kop Nord et était à destination des joueurs et du staff : "42 joueurs utilisés, 21 points gagnés : joli bilan pour une équipe de perdants". 

Avant le coup d'envoi, deux banderoles ont pris place dans les deux Kops visant les joueurs et leur non-match du côté de Bastia : "Trois jours de congés pour supporter une équipe de bras cassés. Bougez-vous ou ça va chier" ; "Samedi vous aviez perdu votre capitaine, mardi c'était vos couilles !". 

En début de seconde mi-temps, les Magic Fans ont tenu à rendre hommage à Paname, un de leurs membres décédé il y a trois ans de cela : "Paname 3 ans on ne t'oublie pas"

Du côté du Kop Sud, les Green Angels ont quant à eux visé le triumvirat Samuel Rustem, Loïc Perrin et Jean-François Soucasse relativement aux révélations de Romain Molina par rapport à des déclarations tenues par Roland Romeyer lors d'une réunion cet été. Sur la banderole, on pouvait lire : "Perrin, Rustem, Soucasse : Pas besoin de trois victoires pour sucer R. R."

Néanmoins, les supporters des Verts ont poussé leurs joueurs durant toute la rencontre lors de cette victoire arrachée par l'AS Saint-Étienne (3-2). Des "direction démission" ont continué de descendre des tribunes avant et après la rencontre. Le combat des supporters des Verts devrait perdurer lors des prochaines échéances de l'ASSE. 

keyboard_arrow_down Commentaires (20) keyboard_arrow_down