Le collectif passe avant tout pour Harold Moukoudi

Pros | Publié le par Tibo | 17 commentaires

Absent aujourd'hui à Metz en raison d'un dépistage positif à la COVID-19, Harold Moukoudi s'est exprimé cette semaine sur les valeurs qui l'animent et qui sont celles aussi portées au sein de ce jeune groupe de Saint-Etienne. 

"Ça fait partie de mes valeurs, des valeurs que mes parents m'ont inculquées : être une personne loyale. Je pense l'avoir montré auparavant. Petite anecdote pour montrer cette loyauté envers le club, j'ai joué la finale de Coupe de France blessé (ndlr : sa blessure à la cote). J'ai continué à jouer blessé, parce que je voulais me mettre au service du collectif. Je pense que c'est le plus important dans un groupe, encore plus dans un groupe comme le nôtre, qui est un groupe assez jeune. Si chaque joueur, et c'est le cas, met son individualité au service du collectif, forcément, on peut avoir de belles choses. 


Ça s'est vu sur les premiers matchs. Il est vrai que sur les dernières semaines, au niveau des résultats c'est plus compliqué, mais on peut voir que c'est un groupe qui ne lâche jamais rien. La preuve avec la seconde mi-temps face à Nice, où on voit un groupe conquérant, solidaire, qui a envie de revenir, on a poussé jusqu'au bout. Malheureusement, on n'a pas eu l'efficacité pour égaliser, mais on a vu une équipe, un groupe solidaire."


Source : France Bleu Saint-Etienne Loire

Photo de Harold Moukoudi
chevron_right Voir la fiche de Harold Moukoudi
keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down