Le coaching payant de Puel

En conférence de presse d'après-match, Claude Puel s'est vu interrogé sur son coaching "payant", avec les entrées décisives de Jean-Philippe Krasso, Denis Bouanga et surtout d'Arnaud Nordin, auteur d'un but et de deux passes décisives.
Claude Puel : "Je n’étais pas satisfait de notre évolution en première mi-temps, ils nous prenaient par la largeur. On a fait évoluer tout ça avec la rentrée de Bouanga pour prendre plus de largeurs et de percussions. Il fallait essayer petit à petit de faire rentrer le plus possible d’éléments offensifs sans pour autant déstabiliser l’équipe.
Bouanga et Nordin étaient en piston, Boudebouz est redescendu un petit peu. Il nous a permis dans les moments forts de repartir sous pression et d’alimenter tous les éléments offensifs qu’on avait . Ils ont fait les efforts offensifs et défensifs, ce qui a permis de garder un équilibre et d'éviter de prendre un contre qui fait mal.
Cela lui donne de la confiance pour lui (Nordin) et ses partenaires. On a besoin que les joueurs se lâchent. En première mi-temps, on a des situations de frappes qui peuvent être beaucoup plus productives, mais on ne cadre pas une frappe. Il faut se libérer à mesure. Et cela on le fait à travers des résultats. Il y a une trêve, beaucoup de joueurs vont partir, j’espère qu’ils auront le même état d’esprit quand ils reviendront."
IBDIUSFBIUSHFSKDQKNDQIBDUZLFGFUUFZEIUHD SOW POUR LE 3-2 !!!!!!
— Envertetcontretous (@Site_Evect) November 7, 2021
3️⃣-2️⃣#ASSECF63 pic.twitter.com/kgu3CJW0De


