Le club communique au sujet de PSG-ASSE

Pros | Publié le par Thomas | 15 commentaires
Le club a tenu a se justifier par le biais d'un communiqué officiel publié sur ASSE.fr au sujet du refus de reporter la demi-finale de Coupe de France programmée le 8 avril au Parc des Princes. Explications :

L’ASSE était disposée à accepter le report de la demi-finale de Coupe de France, programmée le mercredi 8 avril, pour laisser du repos au PSG avant d’importantes échéances. Or  le club a été informé que, dans cette hypothèse, le match de Ligue 1, PSG-Metz, serait fixé le 8 avril, en remplacement de la… demi-finale. Dès lors, l’ASSE a refusé le report de cette rencontre, estimant que l’argument de « protection européenne », avancé pour modifier le calendrier du PSG, ne tenait plus car les Parisiens auraient quand même dû disputer 4 matches en 10 jours.

Par ailleurs, le club rappelle les propos de Noël Le Graët sur RMC  le jeudi 19 mars, le Président de la Fédération Française de Football s’étant lui-même opposé au report de la demi-finale de Coupe de France. « Le calendrier doit être respecté », avait-il alors déclaré.
Article plus récent chevron_right
Carvalho forfait pour vendredi
chevron_left Article plus ancien
Huard voit Ruffier à Madrid !
keyboard_arrow_down Commentaires (15) keyboard_arrow_down