Le clan Garcia charge l'ASSE

Pros | Publié le par Tibo | 90 commentaires
Oscar Garcia s'est fait discret depuis son départ prématuré de l'AS Saint-Etienne. Si le technicien Catalan n'a pas commenté les raisons qui l'ont poussé à partir, ses proches se sont exprimés sur Foot Mercato. Forcément, les dirigeants de l'ASSE sont dans le viseur :

« Oscar est en vacances. Il a fait du bon travail. Saint-Étienne n’a pas su le retenir. Ils le sortent du Red Bull Salzbourg, ils paient son transfert, ils lui offrent un contrat impressionnant et l’équipe se trouvait à la quatrième ou cinquième position (6e en réalité, ndlr). Aujourd’hui, ils sont proches de la relégation. Quel désastre ! Quels dirigeants ils ont ! Ils se sont trompés. Quand vous recrutez ce genre d’entraîneur, vous ne pouvez pas les gérer de cette manière. Vous ne pouvez faire l’équipe comme vous le souhaitez. Sinon vous ne prenez pas d’entraîneur ! »

On l'aura compris, le fond du problème reste le mercato estival où le fraîchement nommé entraîneur des Verts n'a pas vraiment eu son mot à dire. Et comme ce dernier a été globalement manqué, on peut dire que les décideurs du club se sont tirés deux balles dans le pied... 
Article plus récent chevron_right
Faites votre mercato de rêve pour l'AS Saint-Etienne
chevron_left Article plus ancien
L'ASSE peaufine ses performances avec Smartpower
keyboard_arrow_down Commentaires (90) keyboard_arrow_down