Le Chaudron en ébullition face à Monaco

Pros  #ASSEASM   | Publié le par Tibo | 57 commentaires
Au cours de la conférence de presse d'avant-match, Christophe Galtier a formulé le souhait de voir un Chaudron plein, et une grosse ambiance pour la réception de Monaco, première grosse affiche de la saison à Saint-Etienne. L'entraîneur des verts sera sans aucun doute entendu par le peuple vert.

Pour l'heure, la billetterie a écoulé près de 31 000 places ! Pour la seconde fois de la saison, Geoffroy-Guichard va accueillir plus de 30 000 spectateurs, la première c'était à l'occasion de la réception de l'AEK Athènes (30 438). Par ailleurs, vous avez sans doute vu passer l'information ailleurs, les Magic Fans fêteront à l'occasion de cette rencontre, les 25 ans d'existence du groupe. 
Et comme l'AS Monaco a l'habitude de remplir les parcages, que la Préfecture n'a pas limité ou interdit le déplacement des supporters visiteurs, le secteur visiteurs devrait lui aussi être plein. Une belle fête s'annonce donc dans le Chaudron, avec on l'espère, les trois points pour les verts. 

Si vous n'avez pas eu l'occasion de le lire, nous vous invitons à découvrir l'histoire des Magic Fans, raconté par un membre fondateur du groupe. 


Profitez de 10€ offerts grâce au code EVECT10 sur ZeBet (sans obligation de dépôt)

keyboard_arrow_down Commentaires (57) keyboard_arrow_down