Le Chaudron a rugi de nouveau đŸ”„

Stade  #ASSEFCN | PubliĂ© le par Joris | 17 commentaires

Depuis deux mois jour pour jour, Geoffroy-Guichard était privé de ses deux poumons que sont le Kop Sud et le Kop Nord. Il les a retrouvé hier, ce qui n'a pas empêcher les Verts de s'incliner une énième fois. 

Un peu avant l'entrée des joueurs, des chants hostiles à la direction sont entonnés. Les supporters réclament également "une équipe digne de son public". Dès l'arrivée des 22 acteurs, les chants contestataires laissent place à des encouragements et à un show pyrotechnique à la fois dans le Kop Nord et le Kop Sud. 

Côté Sud, une banderole visée pour Roland Romeyer : "Mercredi 21h : seuls les abrutis sont chauds bouillants", référence aux propos tenus par le président de l'ASSE il y quelques semaines.

En début de seconde période, le Kop Nord se lance dans sa liste de Noël : "Cher Papa Noël, cette année je voudrais : une équipe digne de son public, une direction digne de ce nom, un repreneur respectueux de nos valeurs".

La Nord ne s'arrête plus et vise ensuite les autorités : "Non aux restrictions collectives, soutien aux groupes nantais défenseurs de nos libertés".

Pour finir, les pensionnaires de la tribune Charles Paret s'en prennent aux actionnaires et leurs moyens supplémentaires annoncés : "Débloquer des fonds pour recruter, il fallait y penser en début d’année". 

10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (17) keyboard_arrow_down