Le cauchemar continue pour Bernardoni

Anciens Verts | Publié le par Tibo | 14 commentaires

21e défaite en 27 journées pour le SCO Angers qui file inexorablement vers la Ligue 2 et pourrait même établir un record de médiocrité en Ligue 1 s'il continue sur ce rythme. 

Pour Paul Bernardoni, les saisons se suivent et se ressemblent. Relégué la saison passée avec Saint-Étienne, le gardien âgé de 25 ans avait encaissé 37 buts en 19 matchs effectués sous la tunique verte. 


Cette saison, le natif d'Evry fait pire avec 45 buts encaissés en 19 matchs effectués, soit une moyenne de 2.4 buts par match ! Hier, le SCO s'est une nouvelle fois incliné à domicile face au Toulouse Football Club (0-2). Les supporters angevins ont laissé éclater leur colère contre l'ensemble du club, un club qui semble aujourd'hui au bord de l'implosion avec des résultats catastrophiques et plusieurs affaires judiciaires en cours, en plus de la récente polémique autour des propos du désormais ex-entraîneur Abdel Bouhazama. 

Ainsi, après le second but toulousain, les supporters placés derrière le but de Paul Bernardoni ont jeté des fumigènes sur la cage gardée par le portier, occasionnant un arrêt du match durant plusieurs minutes afin de rafistoler le filet du but qui avait brûlé. Une scène qui n'est pas sans rappeler celle vécue il y a quelques mois dans le Chaudron lors d'un Saint-Étienne - Angers. La rencontre avait alors débuté avec plusieurs minutes de retard après que le filet se situant du côté du Kop Nord ait été brûlé par des fumigènes. Paul Bernardoni était alors dans les cages du SCO, il avait rejoint quelques semaines plus tard l'AS Saint-Étienne. 

keyboard_arrow_down Commentaires (14) keyboard_arrow_down