Le cas bordelais ne laisse pas indifférent Batlles

Pros | Publié le par Joris | 18 commentaires

C'est ce qui fait la une de l'actualité football en France depuis hier : les Girondins de Bordeaux ont vu leur rétrogradation en National 1 confirmée par la commission d'appel de la FFF. 


Une situation qui a attristé beaucoup de monde et notamment Laurent Batlles, qui a porté le maillot du club au scapulaire entre 1999 et 2002 : "Déjà en étant un ancien joueur des Girondins, je suis extrêmement déçu et peiné de ce qui se passe là-bas, pour les joueurs mais aussi pour les salariés. Je connais beaucoup de monde là-bas, des gens des équipes de jeunes également. Je ne vais pas parler de la rétrogradation parce que je ne sais pas ce qui va se passer. Est-ce qu'il va y avoir des appels ? Je n'ai pas cette compétence juridique, je vais attendre de voir ce qui se passe. Quand on a vécu ce que j'ai vécu là-bas... J'y ai joué la Ligue des Champions. C'est dur de voir une institution comme ça qui descend, et tout ce qu'il y a derrière comme les salariés... Ce n'est jamais évident."

Suite à la confirmation de la rétrogradation des Girondins de Bordeaux en National 1 par la commission d'appel de la FFF, les dirigeants bordelais ont indiqué qu'ils allaient exercer un recours contre cette décision. La suite logique est donc de saisir le Comité national olympique et sportif français (CNOSF). 

Photo de Laurent Batlles
chevron_right Voir la fiche de Laurent Batlles
keyboard_arrow_down Commentaires (18) keyboard_arrow_down