Le capitaine de QRM s'exprime sur les matchs contre l'ASSE et le FCGB

Pros  #QRMASSE | Publié le par Matthéo D | 16 commentaires

Dans une interview accordée au site officiel de la Ligue 2, le joueur et capitaine de Quevilly-Rouen Métropole, futur adversaire de l'AS Saint-Étienne Alexandre Bonnet fait part de  son envie de jouer le match de lundi. 

Après avoir passé 13 ans et avoir tout vécu au Havre AC, Alexandre Bonnet a posé ses valises en début de mercato chez le club voisin de Quevilly-Rouen Métropole. À la recherche d'un nouveau projet sportif, il assure avoir été convaincu par le discours de son nouvel entraineur Olivier Echouafni. Questionné par le site officiel de la Ligue 2 sur la descente en deuxième division de clubs historiques du football français tels que Bordeaux ou Saint-Étienne, le capitaine quevillais a fait part son engouement avant de jouer ces matchs. 

Alexandre Bonnet : "Depuis plusieurs saisons déjà le niveau de la Ligue 2 a augmenté. C’est un championnat qui est vraiment très intéressant et de plus en plus suivi. On voit de plus en plus de bons joueurs, des joueurs qui émergent, d’autres qui signent dans des gros clubs après. Le championnat est attrayant. C’est vrai que ça passe aussi, malheureusement pour eux, par les descentes de clubs de renom qui donnent ensuite de la visibilité. Cela crée des matchs de gala. Tous les joueurs ont envie de jouer des rencontres avec un maximum d’adrénaline et un peu de pression, comme celui face à Saint-Étienne, lundi. Ce sont des matchs de prestige où on veut aussi montrer une belle image de notre équipe et de notre club."


10€ sur ZEbet avec le code EVECT10

10€ offerts, sans sortir la carte bleue sur ZEbet avec le code EVECT10 !

keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down