Le bourreau de l'ASSE donne les secrets de la victoire du PFC

Pros  #ASSEPFC | PubliĂ© le par Joris | 7 commentaires

Élu homme du match par le diffuseur beIN Sports, Alimami Gory, seul buteur de la rencontre hier soir (0-1) donne les secrets de la victoire parisienne à Geoffroy-Guichard.  

Alimami Gory : "Oui c'était une très bonne équipe qui jouait au ballon. On savait que ça allait être très compliqué surtout aujourd'hui, parce que c'était une fête pour eux. On a respecté les consignes du coach et on a marqué sur les consignes du coach. 


Sur le but ? Je suis le ballon du regard, on est dans la surface adverse et puis après il faut rester très calme dans la surface. Ce n'est pas évident, c'est vrai que sur les dernières semaines j'avais pas mal de pépins physiques, je n'avais pas beaucoup de temps de jeu. Aujourd'hui c'était très compliqué physiquement, ils nous ont fait courir. Il fallait être là au bon moment, c'est ce qu'on demande à un attaquant et c'est ce que j'ai essayé de faire aujourd'hui. 


À la mi-temps on a parlé. On avait beaucoup d'envie, et l'envie de le gagner ce match pour le coach, il nous donne beaucoup de conseils, beaucoup de bonnes choses et on avait envie de lui donner cette victoire-là. Les joueurs sont très concentrés, on est très solidaires et c'est ce qui a fait qu'aujourd'hui on s'est surpassé et quand on se surpasse on est capable de beaucoup de choses. 


Le coach ? C'est un bon coach et en peu de temps on a découvert un grand homme. Il a fait beaucoup de choses en peu de temps qui nous ont beaucoup touchés, moi particulièrement. C'est personnel. (...) On espère capitaliser maintenant. Il faut continuer sur une série et faire plaisir au supporters. On n'a pas eu beaucoup la chance d'y jouer et de gagner donc dès ce week-end on va essayer de continuer la série."

Pariez sur l'ASSE avec Unibet
keyboard_arrow_down Commentaires (7) keyboard_arrow_down