Le bilan de la formation de l'ASSE à mi-saison

Formation | Publié le par Joris | 3 commentaires

À la moitié du chemin, la formation stéphanoise peut être satisfaite de son début de saison. Les trois catégories U17 nationaux, U19 nationaux et National 3 pointent dans le haut du classement. 

U17N : Plutôt intéressants dans le contenu et les résultats en début de saison, les jeunes stéphanois ont semblé émoussés physiquement sur la fin. Néanmoins, les Verts restent à portée de fusil du leader Saint-Priest au classement, qu'ils avaient battu à domicile à l'aller (4-2). Les joueurs de Patrick Moreau pointent à la deuxième place et joueront un match qui s'avère déjà décisif pour le classement face au leader le 6 février prochain. 

chevron_right À lire aussi
Balbir tance Roland Romeyer

U19N : Même constat pour les joueurs de Jean-Luc Dogon qui voit leur belle première partie de saison quelque peu ternie par une défaite à domicile dans le derby en Gambardella (1-2) alors que les Verts avaient ouvert le score. Néanmoins, il ne faut pas occulter les belles choses montrées à mi-parcours comme ce match remporté face à Monaco en infériorité numérique où la victoire en patron chez le leader toulousain. Les Verts restent là encore dans la roue des deux premiers au classements : Toulouse et Monaco. 

chevron_right À lire aussi
Baysse écarté à Bordeaux

N3 : À l'inverse des U17 et des U19, la réserve de l'AS Saint-Étienne n'a pas entamé sa saison tambour battant. Cependant, les joueurs de Razik Nedder sont montés en puissance au fil de cette première partie de saison pour finalement caracoler en tête du championnat à mi-parcours. Les Verts ont notamment enchainé six succès entre le mois d'octobre et celui de décembre. Néanmoins, il faudra rester impitoyable durant cette seconde partie de saison pour garder ce fauteuil de leader, certains poursuivants comptant un ou plusieurs match(s) de retard. 

keyboard_arrow_down Commentaires (3) keyboard_arrow_down