Le bel hommage de Montanier à Nouzaret
La semaine dernière en conférence de presse d'avant-match, Philippe Montanier a rendu un bel hommage à l'ancien entraineur des Verts Robert Nouzaret à qui il doit "presque tout" selon ses dires.
Philippe Montanier : "Robert Nouzaret ? C'est gentil de poser la question parce que je dois beaucoup à Robert, j'ai une grande pensée pour lui aujourd'hui. C'est lui qui a cru en moi en tant que joueur et qui m'a fait démarrer à Caen. J’ai fini ma carrière avec lui quand il m'a fait venir ici. Il m’a mis le pied à l’étrier en tant qu’entraineur, en étant son adjoint. Je lui dois presque tout. On est resté en contact régulièrement, je lui ai dit que je penserai à lui à Sainté parce que ça me rappelle de belles années, je lui dois beaucoup. Il m'a appris mon métier d'entraineur, j'avais les diplômes mais j'ai beaucoup appris avec lui et je ne le remercierai jamais assez."
Lors de sa séance photo à Geoffroy-Guichard lors de son arrivée, Philippe Montanier avait déjà évoqué Robert Nouzaret devant la caméra du club : "Il y a beaucoup d'images qui reviennent. Un peu d'émotion, j'ai une petite pensée aussi pour Robert Nouzaret qui est le coach de Saint-Étienne qui m'avait fait venir. J'ai beaucoup d'émotions, c'est un stade mythique à l'anglaise, il y en a très peu en France comme ça."