Le beau geste de Saliba envers son ancien entraineur à l'ASSE

Anciens Verts | Publié le par Paul. R | 16 commentaires

Alors qu’il disputait un match de gala en championnat face à Manchester United avec son équipe d’Arsenal, William Saliba a pu compter sur le soutien au stade d’un coach avec qui, il a remporté la Coupe Gambardella : Razik Nedder

Prince "Wilo" est en train de se faire un nom outre-manche. Révélation défensive de cette saison 2022/2023 en Angleterre, l’ancien joueur de l’ASSE a encore frappé fort hier avec son club en arrachant la victoire face au rival Manchester United dans les dernières secondes du match (3-2). Au classement les Gunners ont cinq points d’avance sur Manchester City avec un match en retard et désormais onze points d’avance sur Newcastle, troisième du championnat. Plus que jamais, William Saliba est en course pour rapporter un nouveau titre de champion à Arsenal, ce qui n’est plus arrivé depuis près de 20 ans (2004).


Hier soir, à l'Emirates Stadium, Saliba a fait la fierté d’un de ses anciens coachs au centre de formation : Razik Nedder. Invité par le défenseur de l’équipe de France, l’entraineur de la réserve a pu assister à la prestation d’un joueur qui fait désormais partie des tous meilleurs. Sur ses réseaux sociaux, coach Raz’ a salué l’initiative et affirmé sa fierté de voir Saliba à ce niveau. Les deux hommes ont d’ailleurs passé un petit moment ensemble après la rencontre où les discussions ont tourné autour du football et de la nouvelle vie du joueur à Londres. Comme face à Marseille la saison dernière lorsque Saliba était venu jouer à Geoffroy-Guichard, son maillot du match était réservé au coach avec qui il a gagné la Gambardella en 2019. 


Toujours rafraîchissant de voir un joueur qui n’oublie pas l’ASSE et ses formateurs du côté de L’Etrat. L’international français n’est d’ailleurs pas avare de compliments lorsqu’il s’agit d’évoquer son passage dans le Forez à travers les différents points presse de la saison. Ce fut notamment le cas lors de la dernière Coupe du Monde à laquelle il a participé avec les Bleus. 



keyboard_arrow_down Commentaires (16) keyboard_arrow_down